Accédez
à votre espace

Parlons-en ici

Contactez-nous sur Twitter
ou Facebook et Messenger

Des questions ou une urgence ? Contactez-nous sur le compte Twitter @SG_etvous, nous vous répondons en moins de 30 minutes
et sur Facebook ou Messenger Société Générale & Vous dans l'heure !

@SG_etvous :
un compte Twitter pour vous aider au quotidien

  • Restez informé en temps réel, recevez nos conseils ou faites nous part de vos questions et remarques, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h (hors jours fériés).
@SG_etvous

Notre priorité est de prendre en charge votre demande rapidement, de la comprendre et de vous apporter une réponse en public ou en privé, en moins de 30 minutes.

@SG_etvous

SG et Vous
c'est aussi...

  • Une plateforme collaborative sur laquelle vous pouvez aussi poser des questions et nous envoyer des idées d’innovation.
  • Une présence sur les réseaux Instagram, YouTube, LinkedIn, Google+.

Une suggestion ? Un avis ? Partagez vos remarques en ligne pour nous aider à améliorer encore nos services. Les contributions sont publiées du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Votre banque en un clin d'oeil

Comment fonctionne
SG et Vous ?

Une équipe très réactive de community managers* en contact avec vos conseillers en agence et les équipes d’experts Société Générale répond à vos questions et vous informe des dernières nouveautés Société Générale.

*community managers : animateurs de communautés en ligne.

De nombreux messages traités chaque année

Posez vos questions aux community managers

Sur twitter :

En privé
Message à @SG_etvous
Ou en public
Tweeter à @SG_etvous
Sur Messenger :

Découvrez nos solutions

L’Appli Société
Générale
Option
Crypto-dynamique
L’Appli Pro
Société Générale
Apple Pay
Solution
d’encaissement mobile
L’Appli sur montre
connectée
Facebook et Twitter
@SG_etvous
Paylib sans
contact

Nos solutions vous intéressent ?
Vous avez une question ?

Parlons-en maintenant
Aucune information confidentielle bancaire n’est échangée directement sur ces médias.
Vos messages sont enregistrés pour le bon fonctionnement du service, vous pouvez exercer un droit de suppression en nous contactant en privé.
L’accès à un certain nombre de fonctionnalités de l’Appli nécessite l’adhésion au service Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à Internet).
iPhone, Apple Watch et App Store sont des marques déposées d’Apple Inc.
Google Play, YouTube et Google + sont des marques déposées de Google Inc.
Twitter est une marque déposée de Twitter Inc.
Solution d’Encaissement Mobile : offre soumise à conditions. Sous réserve d’acceptation du conseiller. Visuel non contractuel.
Paiement Mobile : offre soumise à condition. Sous réserve d’acceptation par la banque. LinkedIn est une marque déposée de LinkedIn Corporation.
Facebook et Facebook Messenger sont des marques déposées de Facebook Inc.
Instagram est une marque déposée d’Instagram LLC